Référence - Roll & Cook

Comment rendre l’usage d’un produit conventionnel plus performant, sans en altérer son coût de revient ?

Le barbecue de table est soumis à une normalisation drastique, notamment pour les chaleurs diffuses et la stabilité.
C’est en manipulant et scénarisant son cycle d’usage que nous avons conçu une architecture simple et ingénieuse. En un seul geste, vous ouvrez et dépliez les pieds de votre BBQ, le couvercle se transformant en double paroi pour répondre aux normes de chaleur.
Pour les nostalgiques, nous avons voulu donner un look « rétro » vous rappelant votre caisse à outil métallique.

Lionel Suzet

Plus de références "Innovation"

Actualités

10 décembre 2019

Bookinou, le compagnon de lecture

Nous avons pris plaisir, à collaborer avec l’équipe PIMELY, et boucle d’or bien sûr. Leur demande était d’imaginer un véritable compagnon de lecture, sans écran ayant une utilisation simplifiée, afin de remettre les livres au gout du jour. À l'image d’un livre d’histoire animé, cette liseuse, permet aux 3-7 ans de relire leurs livres plus souvent grâce à l’histoire audio enregistrée par un proche. La lumière vient compléter l’imaginaire en plongeant nos enfants dans un univers ambiant, selon le moment raconté… Chut ça commence !

2 octobre 2019

Gamme Hiver baby 2019-20

 Nous avons été une nouvelle fois missionné par l’équipe Wed'ze, pour la création d’une collection première age.Son challenge, prolonger la durée d’utilisation des combinaisons, en appliquant le concept PULL’N FIT, concept qui permet d'ajuster  la longueur de jambes et des manches sur 2 tailles.Tous les principes de confort, d’étanchéité, et de résistance des vêtements adultes de la marque, ont été également appliqués.Une poche facilement accessible a été pensée pour les nombreux trésors de l’enfant.Enfin, un emplacement permet d'inscrire le nom et de personnaliser le produit.Alors en piste !

3 juin 2019

JOE, le compagnon des enfants asthmatiques.

Nous avons été ravis de collaborer avec l’équipe de LUDO CARE, sur l’ambitieuse mission, de passer d’un projet «de concept innovant » à une réalité industrielle.L’important est d’être à l’écoute du client, et tout en particulier à l’écoute des enfants, qui ont contribués depuis le début à la construction du design de JOE.Cette co-création est appelée Design Thinking.