![Lunettes kids ORAO DECATHLON PIOPIO Visuel 06](https://www.piopio.fr/wp-content/uploads/Lunettes-kids-ORAO-DECATHLON-PIOPIO-Visuel-06.jpg)
![Lunettes kids ORAO DECATHLON PIOPIO Visuel 02](https://www.piopio.fr/wp-content/uploads/Lunettes-kids-ORAO-DECATHLON-PIOPIO-Visuel-02.jpg)
![Lunettes kids ORAO DECATHLON PIOPIO Visuel 03](https://www.piopio.fr/wp-content/uploads/Lunettes-kids-ORAO-DECATHLON-PIOPIO-Visuel-03.jpg)
![Lunettes kids ORAO DECATHLON PIOPIO Visuel 01](https://www.piopio.fr/wp-content/uploads/Lunettes-kids-ORAO-DECATHLON-PIOPIO-Visuel-01.jpg)
![Lunettes kids ORAO DECATHLON PIOPIO Visuel 05](https://www.piopio.fr/wp-content/uploads/Lunettes-kids-ORAO-DECATHLON-PIOPIO-Visuel-05.jpg)
![Lunettes kids ORAO DECATHLON PIOPIO Visuel 04](https://www.piopio.fr/wp-content/uploads/Lunettes-kids-ORAO-DECATHLON-PIOPIO-Visuel-04.jpg)
Comment créer un langage design commun à des produits appartenant à la même marque et à la même catégorie ?
La morphologie du visage des enfants de 6 mois à 10 ans ne cesse de changer.
C’est à partir de cette donnée que nous avons élaboré une identité produit basée sur une ergonomie en constante évolution.
Un atout indéniable pour la marque, puisqu’elle sera facilement identifiable sur tous les modèles et à tous les âges.