Référence - LUGE PLATEAU TRILUGIK

Suite à la collaboration sur la gamme textile, LUGIK, marque du groupe Décathlon, nous a confié la création de leurs luges plastiques.
Le CDC : élaborer une gamme sur un concept des poupées russes, car nous avons ont en moyenne 3 luges dans nos garages.
Encombrantes et pas forcément adaptées à la taille des enfants, nous devions concevoir une luge évolutive et désignée pour la morphologie du bébé à l’adulte.
Forte volonté du groupe également, réduire l’impact environnemental du produit, grâce aux luges qui s’empilent pour optimiser la place de stockage et de transport.
Nous avons une nouvelle fois pris plaisir avec l’équipe Lugik en aboutissant au concept, qui fera le bonheur des tous petits et des grands !

Lionel Suzet

Plus de références "Création"

Actualités

14 mars 2022

RELIEF Le vélo bambou électrique et connecté

Nous avons eu la chance de collaborer avec la société lyonnaise CYCLIK, spécialiste du vélo en bambou, sur le prochain modèle de sa gamme. Un vélo électrique performant, résistant, confortable et réalisé dans des matériaux doux pour l’environnement, le tout dans une démarche de bio-inspiration. Le chalenge ? Réussir à industrialiser la fabrication de ces vélos directement issus d'un mode artisanale qualitatif et sur-mesure, sans en perdre les nombreux avantages. Le voici donc dans les médias, tv, presse papier et salons sportifs! https://www.relief.bike    

6 janvier 2022

Voeux 2022

En espérant collaborer avec vous de la plus belle des « matières » en cette nouvelle année 2022.

21 octobre 2021

Nouveau Sabot PROTEC Schu’zz

Il est temps de présenter Protec le nouveau sabot d’infirmier (e) de la marque française SCHU’ZZ. Nous avons une nouvelle fois collaboré avec notre client historique en apportant un souffle nouveau sur sa gamme sabots professionnels. Gros travail sur le fonctionnel en se penchant tout particulièrement sur les aérations anti-projection d’eau ou la semelle anti-dérapant en autre… Un gain de confort réel grâce à sa semelle rapportée. Souple et colorée, elle égaie le sabot en dédramatisant la fonction médicale sans toutefois perdre en qualité. Et pourquoi pas à la maison ?