Référence - Ski Boost 300 Archtec

Ski Boost 300 Archtec

pour Wed’ze

Travaux réalisés pour ce produit :

Comment valoriser esthétiquement l’innovation d’un produit ?
Travailler dans le domaine du sport et plus précisément du ski est une gymnastique créative jamais évidente mais tellement enrichissante. Avec l’équipe Wed’ze (Décathlon), nous avons planché sur un ski en rupture avec le marché. Un challenge important, car l’innovation réside dans sa façon d’être fabriqué. Il nous a donc fallu, trouver les codes design permettant de valoriser cette technicité.
Et après 5 années de collaboration, nous sommes fier de vous présenter le ski ARCHTEC et d’avoir accompagné l’équipe wed’ze Décathlon pour ce projet d’envergure.

Lionel Suzet

Plus de références "Innovation"

Actualités

14 mars 2022

RELIEF Le vélo bambou électrique et connecté

Nous avons eu la chance de collaborer avec la société lyonnaise CYCLIK, spécialiste du vélo en bambou, sur le prochain modèle de sa gamme.Un vélo électrique performant, résistant, confortable et réalisé dans des matériaux doux pour l’environnement, le tout dans une démarche de bio-inspiration.Le chalenge ? Réussir à industrialiser la fabrication de ces vélos directement issus d'un mode artisanale qualitatif et sur-mesure, sans en perdre les nombreux avantages.Le voici donc dans les médias, tv, presse papier et salons sportifs!https://www.relief.bike  

6 janvier 2022

Voeux 2022

En espérant collaborer avec vous de la plus belle des « matières » en cette nouvelle année 2022.

21 octobre 2021

Nouveau Sabot PROTEC Schu’zz

Il est temps de présenter Protec le nouveau sabot d’infirmier (e) de la marque française SCHU’ZZ.Nous avons une nouvelle fois collaboré avec notre client historique en apportant un souffle nouveau sur sa gamme sabots professionnels.Gros travail sur le fonctionnel en se penchant tout particulièrement sur les aérations anti-projection d’eau ou la semelle anti-dérapant en autre…Un gain de confort réel grâce à sa semelle rapportée. Souple et colorée, elle égaie le sabot en dédramatisant la fonction médicale sans toutefois perdre en qualité.Et pourquoi pas à la maison ?