Référence - RODOL’F le rouleau

Quel régal !

La demande d’Anne Sophie n’était pas des moindres, mais la mission, nous avait de suite mis l’eau à la bouche.

Comment rentrer plus d’une dizaine de fonctions et d’ustensiles de cuisine dans un rouleau à pâtisserie, stable, nomade et esthétique.

Suite à un exercice de réflexion très poussé, nous débouchons sur un concentré d’astuces ultra-pratiques pour les kitchenettes et cuisiniers nomades.

En effet, ce rouleau de fabrication française embarque : fouet, tire-bouchon, ciseaux, couteau, décapsuleur, épluche-légumes, cuillère en bois, ouvre-boîte, torchon, Maryse et manique faisant aussi office de repose plat, le tout dans un ingénieux rouleau de 34 cm, servant aussi bien de verre doseur, de passoire que de rouleau à pâtisserie !

Son ergonomie n’est pas en reste, car Rodol’f dispose de plusieurs options de rangement : suspendu, fixé au mur ou au plafond, allongé ou au garde-à-vous sur son socle.

Il séduit foodistas, étudiants et autres globe-trotteurs qui voyagent sur mer, à pied, à vélo, ou en camping-car !

Il mérite bien sa médaille d’or au concours Lépine.

Lionel Suzet

Plus de références "Conception"

Actualités

2 octobre 2019

Gamme Hiver baby 2019-20

 Nous avons été une nouvelle fois missionné par l’équipe Wed'ze, pour la création d’une collection première age.Son challenge, prolonger la durée d’utilisation des combinaisons, en appliquant le concept PULL’N FIT, concept qui permet d'ajuster  la longueur de jambes et des manches sur 2 tailles.Tous les principes de confort, d’étanchéité, et de résistance des vêtements adultes de la marque, ont été également appliqués.Une poche facilement accessible a été pensée pour les nombreux trésors de l’enfant.Enfin, un emplacement permet d'inscrire le nom et de personnaliser le produit.Alors en piste !

3 juin 2019

JOE, le compagnon des enfants asthmatiques.

Nous avons été ravis de collaborer avec l’équipe de LUDO CARE, sur l’ambitieuse mission, de passer d’un projet «de concept innovant » à une réalité industrielle.L’important est d’être à l’écoute du client, et tout en particulier à l’écoute des enfants, qui ont contribués depuis le début à la construction du design de JOE.Cette co-création est appelée Design Thinking. 

15 novembre 2018

Lea’s Bag, le sac pour jeune maman.

Du nouveau chez Papa Maman et Moi.Voici Lea’s Bag, le sac pour les toutes jeunes mamans.Accessoire indispensable pour leurs sorties, leurs soirées ou encore pour se rendre au travail, nous devions créer pour ces dames un produit associant la praticité d’un sac à langer avec un design élégant et évolutif,  le tout résolument féminin !Un modèle regorgeant d’astuces qui faciliteront le quotidien de son utilisatrice.Lea’s Bag est déjà reconnu en étant primé par les parents, au salon de Paris BABY COOL en septembre 2018. Le sac à main idéal avec ou sans bébé…