Référence - RELIEF Le vélo électrique en bambou

C’est avec grand plaisir que nous avons collaboré avec la société lyonnaise CYCLIK sur le design et la mise en industrialisation de leur vélo électrique connecté RELIEF.
Réussir à industrialiser un vélo d’un faible impact écologique et d’une technicité naturelle, fabriqué dans la région lyonnaise, aux performances haut de gamme.
Le bambou est l’un des matériaux le plus renouvelable et le moins énergivore, possédant également des propriétés mécaniques exceptionnelles.
Le lin, quant à lui, est une fibre naturellement technique à la fois légère et capable d’absorber les vibrations.
RELIEF est le fruit de plusieurs mois de recherches ergonomiques, techniques et stylistiques… 

Ça roule pour lui désormais !

Lionel Suzet

Plus de références "Innovation"

Actualités

6 janvier 2022

Voeux 2022

En espérant collaborer avec vous de la plus belle des « matières » en cette nouvelle année 2022.

21 octobre 2021

Nouveau Sabot PROTEC Schu’zz

Il est temps de présenter Protec le nouveau sabot d’infirmier (e) de la marque française SCHU’ZZ.Nous avons une nouvelle fois collaboré avec notre client historique en apportant un souffle nouveau sur sa gamme sabots professionnels.Gros travail sur le fonctionnel en se penchant tout particulièrement sur les aérations anti-projection d’eau ou la semelle anti-dérapant en autre…Un gain de confort réel grâce à sa semelle rapportée. Souple et colorée, elle égaie le sabot en dédramatisant la fonction médicale sans toutefois perdre en qualité.Et pourquoi pas à la maison ? 

1 avril 2021

WEBCAM D’AVRIL!

Eh bien non !Nous n'avons pas encore mis la main sur la formule de démultiplication.Notre secret tient à notre motivation pour collaborer avec des personnes ambitieuses, porteuses de beaux projets et curieuses de nature… Tout comme vous !