Référence - Mon premier bureau enfant

Mon premier bureau enfant

pour Play Doh

Comment créer un produit sous licence ?

Nous avons tous le souvenir de cette pâte à modeler odoriférante, à la texture inimitable, de la marque mondialement connue « Play-Doh ». Nous nous sommes donc immergés dans l’univers de la marque pour ressortir les codes esthétiques fondamentaux et les appliquer ainsi au bureau.
Rangements prévus pour les innombrables pots colorés, assise en forme de pot géant se transformant en coffre, tout a été étudié pour que l’enfant s’approprie son bureau.

Lionel Suzet

Plus de références "Conception"

Actualités

10 décembre 2019

Bookinou, le compagnon de lecture

Nous avons pris plaisir, à collaborer avec l’équipe PIMELY, et boucle d’or bien sûr. Leur demande était d’imaginer un véritable compagnon de lecture, sans écran ayant une utilisation simplifiée, afin de remettre les livres au gout du jour. À l'image d’un livre d’histoire animé, cette liseuse, permet aux 3-7 ans de relire leurs livres plus souvent grâce à l’histoire audio enregistrée par un proche. La lumière vient compléter l’imaginaire en plongeant nos enfants dans un univers ambiant, selon le moment raconté… Chut ça commence !

2 octobre 2019

Gamme Hiver baby 2019-20

 Nous avons été une nouvelle fois missionné par l’équipe Wed'ze, pour la création d’une collection première age.Son challenge, prolonger la durée d’utilisation des combinaisons, en appliquant le concept PULL’N FIT, concept qui permet d'ajuster  la longueur de jambes et des manches sur 2 tailles.Tous les principes de confort, d’étanchéité, et de résistance des vêtements adultes de la marque, ont été également appliqués.Une poche facilement accessible a été pensée pour les nombreux trésors de l’enfant.Enfin, un emplacement permet d'inscrire le nom et de personnaliser le produit.Alors en piste !

3 juin 2019

JOE, le compagnon des enfants asthmatiques.

Nous avons été ravis de collaborer avec l’équipe de LUDO CARE, sur l’ambitieuse mission, de passer d’un projet «de concept innovant » à une réalité industrielle.L’important est d’être à l’écoute du client, et tout en particulier à l’écoute des enfants, qui ont contribués depuis le début à la construction du design de JOE.Cette co-création est appelée Design Thinking.