Référence - Le Jule’s Bag

Le Jule’s Bag, bien plus qu’un sac à dos : un sac à langer pour papa 

C’est un véritable défi que la marque « Papa Maman et moi » a lancé à l’équipe Piopio.
« Casser les codes » et concevoir le premier sac à langer pour papa conciliant vie privée et vie professionnelle.
Fruit de recherches approfondies et de tests en situation, le « Jule’s Bag » offre une solution pratique et astucieuse.
Nous avons d’un coté les compartiments pour le Papa et de l’autre ceux de l’enfant. En cas d’urgence, il est même possible d’accéder sans ouvrir le sac, aux lingettes et aux biberons. Le confort molletonné du dos se transforme lui en table à langer imperméable et lavable.
Le sac propose également deux positions de portage, en besace ou sac à dos !
Elégant et discret, « Jule’s bag » est un concentré d’innovation que nous sommes fier aujourd’hui de vous présenter.
L’équipe Piopio remercie Jean-François Ducros et sa marque « Papa Maman et Moi » pour leur confiance.

Lionel Suzet

Plus de références "Innovation"

Actualités

10 décembre 2019

Bookinou, le compagnon de lecture

Nous avons pris plaisir, à collaborer avec l’équipe PIMELY, et boucle d’or bien sûr. Leur demande était d’imaginer un véritable compagnon de lecture, sans écran ayant une utilisation simplifiée, afin de remettre les livres au gout du jour. À l'image d’un livre d’histoire animé, cette liseuse, permet aux 3-7 ans de relire leurs livres plus souvent grâce à l’histoire audio enregistrée par un proche. La lumière vient compléter l’imaginaire en plongeant nos enfants dans un univers ambiant, selon le moment raconté… Chut ça commence !

2 octobre 2019

Gamme Hiver baby 2019-20

 Nous avons été une nouvelle fois missionné par l’équipe Wed'ze, pour la création d’une collection première age.Son challenge, prolonger la durée d’utilisation des combinaisons, en appliquant le concept PULL’N FIT, concept qui permet d'ajuster  la longueur de jambes et des manches sur 2 tailles.Tous les principes de confort, d’étanchéité, et de résistance des vêtements adultes de la marque, ont été également appliqués.Une poche facilement accessible a été pensée pour les nombreux trésors de l’enfant.Enfin, un emplacement permet d'inscrire le nom et de personnaliser le produit.Alors en piste !

3 juin 2019

JOE, le compagnon des enfants asthmatiques.

Nous avons été ravis de collaborer avec l’équipe de LUDO CARE, sur l’ambitieuse mission, de passer d’un projet «de concept innovant » à une réalité industrielle.L’important est d’être à l’écoute du client, et tout en particulier à l’écoute des enfants, qui ont contribués depuis le début à la construction du design de JOE.Cette co-création est appelée Design Thinking.