Référence - INOVANEX AIR 250 LC

Comment obtenir une annexe de 250 cm, confortable et performante, mais également  discrète et légère une fois repliée ?

Avec un gain notable de poids et de compacité par rapport à un modèle traditionnel, la manipulation de cette annexe pour bateau est beaucoup plus facile.

Nous avons obtimisé le tableau arrière pour plus de compacité, tout en gardant la résistance nécessaire aux efforts engendrés par un moteur.

Le plancher gonflable assure une excellente stabilité lors des phases d’embarquement et de débarquement.

Le tout dans un design distinctif pour la marque Orangemarine.

Lionel Suzet

Plus de références "Innovation"

Actualités

6 janvier 2022

Voeux 2022

En espérant collaborer avec vous de la plus belle des « matières » en cette nouvelle année 2022.

21 octobre 2021

Nouveau Sabot PROTEC Schu’zz

Il est temps de présenter Protec le nouveau sabot d’infirmier (e) de la marque française SCHU’ZZ.Nous avons une nouvelle fois collaboré avec notre client historique en apportant un souffle nouveau sur sa gamme sabots professionnels.Gros travail sur le fonctionnel en se penchant tout particulièrement sur les aérations anti-projection d’eau ou la semelle anti-dérapant en autre…Un gain de confort réel grâce à sa semelle rapportée. Souple et colorée, elle égaie le sabot en dédramatisant la fonction médicale sans toutefois perdre en qualité.Et pourquoi pas à la maison ? 

1 avril 2021

WEBCAM D’AVRIL!

Eh bien non !Nous n'avons pas encore mis la main sur la formule de démultiplication.Notre secret tient à notre motivation pour collaborer avec des personnes ambitieuses, porteuses de beaux projets et curieuses de nature… Tout comme vous !