Référence - INOVANEX AIR 250 LC

Comment obtenir une annexe de 250 cm, confortable et performante, mais également  discrète et légère une fois repliée ?

Avec un gain notable de poids et de compacité par rapport à un modèle traditionnel, la manipulation de cette annexe pour bateau est beaucoup plus facile.

Nous avons obtimisé le tableau arrière pour plus de compacité, tout en gardant la résistance nécessaire aux efforts engendrés par un moteur.

Le plancher gonflable assure une excellente stabilité lors des phases d’embarquement et de débarquement.

Le tout dans un design distinctif pour la marque Orangemarine.

Lionel Suzet

Plus de références "Innovation"

Actualités

1 décembre 2020

Le diffuseur IMAO

Un parfum de printemps ! imao belgium® est une marque de parfums d'ambiance authentiques destinés aux véhicules.La mission était de créer dans un coup maitrisé, un diffuseur de parfum, de qualité, compact, et rechargeable !A ces caractéristiques, nous avons ajouté entre autre, l’effets venturi qui diffuse mieux sans toutefois forcer la ventilation, une pince rétractable, pour optimiser le transport en palette et la mise en plv.Un effet chrome lui permettra de trouver place dans la plus part des habitacles actuels!Ça sent le succès !

30 juillet 2020

U-Cargo, le vélo de nos villes

U-Cargo le dernier-né de la gamme ADDBIKE !Un vélo familial parfait, pensé pour répondre à votre besoin de mobilité de tous les jours.Comment se déplacer avec deux enfants et des affaires en toute sécurité et facilement grâce à une assistance électrique ainsi que des équipements adaptés ! 

10 décembre 2019

Bookinou, le compagnon de lecture

Nous avons pris plaisir, à collaborer avec l’équipe PIMELY, et boucle d’or bien sûr. Leur demande était d’imaginer un véritable compagnon de lecture, sans écran ayant une utilisation simplifiée, afin de remettre les livres au gout du jour. À l'image d’un livre d’histoire animé, cette liseuse, permet aux 3-7 ans de relire leurs livres plus souvent grâce à l’histoire audio enregistrée par un proche. La lumière vient compléter l’imaginaire en plongeant nos enfants dans un univers ambiant, selon le moment raconté… Chut ça commence !