Référence - Gamme de lunettes enfants

Gamme de lunettes enfants

pour Orao

Travaux réalisés pour ce produit :

Comment créer un langage design commun à des produits appartenant à la même marque et à la même catégorie ?

La morphologie du visage des enfants de 6 mois à 10 ans ne cesse de changer.
C’est à partir de cette donnée que nous avons élaboré une identité produit basée sur une ergonomie en constante évolution.
Un atout indéniable pour la marque, puisqu’elle sera facilement identifiable sur tous les modèles et à tous les âges.

Lionel Suzet

Plus de références "Création"

Actualités

10 décembre 2019

Bookinou, le compagnon de lecture

Nous avons pris plaisir, à collaborer avec l’équipe PIMELY, et boucle d’or bien sûr. Leur demande était d’imaginer un véritable compagnon de lecture, sans écran ayant une utilisation simplifiée, afin de remettre les livres au gout du jour. À l'image d’un livre d’histoire animé, cette liseuse, permet aux 3-7 ans de relire leurs livres plus souvent grâce à l’histoire audio enregistrée par un proche. La lumière vient compléter l’imaginaire en plongeant nos enfants dans un univers ambiant, selon le moment raconté… Chut ça commence !

2 octobre 2019

Gamme Hiver baby 2019-20

 Nous avons été une nouvelle fois missionné par l’équipe Wed'ze, pour la création d’une collection première age.Son challenge, prolonger la durée d’utilisation des combinaisons, en appliquant le concept PULL’N FIT, concept qui permet d'ajuster  la longueur de jambes et des manches sur 2 tailles.Tous les principes de confort, d’étanchéité, et de résistance des vêtements adultes de la marque, ont été également appliqués.Une poche facilement accessible a été pensée pour les nombreux trésors de l’enfant.Enfin, un emplacement permet d'inscrire le nom et de personnaliser le produit.Alors en piste !

3 juin 2019

JOE, le compagnon des enfants asthmatiques.

Nous avons été ravis de collaborer avec l’équipe de LUDO CARE, sur l’ambitieuse mission, de passer d’un projet «de concept innovant » à une réalité industrielle.L’important est d’être à l’écoute du client, et tout en particulier à l’écoute des enfants, qui ont contribués depuis le début à la construction du design de JOE.Cette co-création est appelée Design Thinking.