Chariot porteur en bois

pour Boikido

Comment optimiser le coût de revient d’un produit sans altérer sa qualité de fabrication et son concept ?

Fabriquer un objet en bois nécessite une connaissance importante des procédés de mise en oeuvre. Collage, usinage, peinture, cintrage, tout doit être conçu de manière intelligente pour conserver les propriétés mécaniques et esthétiques du bois. Nous avons sur le chariot Boikido, apporter une expertise précise pour déterminer le coût de revient de chaque élément. Une étape indispensable pour atteindre les objectifs du client tout en conservant l’esthétique et le concept.

Lionel Suzet

Plus de références "Industrialisation"

Actualités

6 janvier 2022

Voeux 2022

En espérant collaborer avec vous de la plus belle des « matières » en cette nouvelle année 2022.

21 octobre 2021

Nouveau Sabot PROTEC Schu’zz

Il est temps de présenter Protec le nouveau sabot d’infirmier (e) de la marque française SCHU’ZZ.Nous avons une nouvelle fois collaboré avec notre client historique en apportant un souffle nouveau sur sa gamme sabots professionnels.Gros travail sur le fonctionnel en se penchant tout particulièrement sur les aérations anti-projection d’eau ou la semelle anti-dérapant en autre…Un gain de confort réel grâce à sa semelle rapportée. Souple et colorée, elle égaie le sabot en dédramatisant la fonction médicale sans toutefois perdre en qualité.Et pourquoi pas à la maison ? 

1 avril 2021

WEBCAM D’AVRIL!

Eh bien non !Nous n'avons pas encore mis la main sur la formule de démultiplication.Notre secret tient à notre motivation pour collaborer avec des personnes ambitieuses, porteuses de beaux projets et curieuses de nature… Tout comme vous !