
#79 Le sirop bidon de « Teisseire »
Le sirop bidon a d’abord été lancé en 1957 sous la forme d’un tube métallique (comme les dentifrices). Mais l’idée magique qui a lancé la marque Teisseire et en a fait un succès populaire a été en 1959 le lancement du premier bidon Teisseire. L’idée a été inspirée en regardant le Tour de France et les bidons des cyclistes. C’est en 1994 que Teisseire lance le premier bidon de forme, facile à prendre en main obtenu par procédé d'expansion sous haute pression d'air. Depuis le bidon n’a pas changé et chaque année la marque revient aux sources en participant à la caravane du Tour de France !! David GUERIN - Directeur Commercial GMS chez Teisseire
Actualités
1 décembre 2020
Le diffuseur IMAO
Un parfum de printemps ! imao belgium® est une marque de parfums d'ambiance authentiques destinés aux véhicules.La mission était de créer dans un coup maitrisé, un diffuseur de parfum, de qualité, compact, et rechargeable !A ces caractéristiques, nous avons ajouté entre autre, l’effets venturi qui diffuse mieux sans toutefois forcer la ventilation, une pince rétractable, pour optimiser le transport en palette et la mise en plv.Un effet chrome lui permettra de trouver place dans la plus part des habitacles actuels!Ça sent le succès !
30 juillet 2020
U-Cargo, le vélo de nos villes
U-Cargo le dernier-né de la gamme ADDBIKE !Un vélo familial parfait, pensé pour répondre à votre besoin de mobilité de tous les jours.Comment se déplacer avec deux enfants et des affaires en toute sécurité et facilement grâce à une assistance électrique ainsi que des équipements adaptés !
10 décembre 2019
Bookinou, le compagnon de lecture
Nous avons pris plaisir, à collaborer avec l’équipe PIMELY, et boucle d’or bien sûr. Leur demande était d’imaginer un véritable compagnon de lecture, sans écran ayant une utilisation simplifiée, afin de remettre les livres au gout du jour. À l'image d’un livre d’histoire animé, cette liseuse, permet aux 3-7 ans de relire leurs livres plus souvent grâce à l’histoire audio enregistrée par un proche. La lumière vient compléter l’imaginaire en plongeant nos enfants dans un univers ambiant, selon le moment raconté… Chut ça commence !